Articles

«Le résultat est tout simplement génial»

«J’ai installé les amortisseurs. Le montage s’est déroulé sans problème. Les rondelles d’écartement fournies pour les amortisseurs arrière étaient trop petites au niveau de l’alésage. Mais elles n’étaient pas non plus nécessaires. Après le montage, j’ai fait un essai sur route. Le résultat est tout simplement génial. Le vieux et lourd camping-car repose presque comme une « planche » sur la route. La traversée d’un rond-point est stable en inclinaison. Tout compte fait, c’est un très bon investissement.»
Stefan H. de Bexbach-H.

«Considérablement amélioré»

«Les caractéristiques de conduite du camion ont été considérablement améliorées. Plus de balancement sur les bosses et dans les virages. C’est un vrai plaisir d’explorer le monde. Je ne peux que le recommander.»
Rolf S. de Backnang 

«Le résultat est tout simplement génial !»

«Encore une fois, merci pour l’installation sans problème des amortisseurs, même un samedi ! Vraiment génial – et le résultat est tout simplement super ! Dommage que je n’ai découvert le nom MARQUART que si tard. Toutes mes salutations du nord.»
Edgar W. de Wilhelmshaven

«Le balancement a disparu«

«Je suis très satisfait. Le balancement a disparu, toute la conduite est bien meilleure… un bon investissement donc. … Je ne peux que vous recommander.»
Rudolf L. de Haslach an der Mühl

«Une conduite moins stressante et plus détendue»

«La baignade, surtout sur les mauvaises routes en pente vers l’extérieur, a disparu. Les petites routes ont complètement disparu, tout comme, apparemment, tous les chantiers d’autoroute. Les bandes d’arrêt d’urgence, les virages, les passages et les transitions ont été repassés. Les virages sont plus faciles à négocier, les vents latéraux se font moins sentir ; Une conduite beaucoup moins stressante et plus détendue ! De même, on n’a plus l’impression de se trouver dans un shelter sur un bateau. Et aussi tout à fait un grand merci pour vos conseils personnalisés et votre engagement. Nous nous sommes sentis entre de bonnes mains !»
Pitta et Christof S. de Heerbrugg