PrécédentSuivant
123456789101112
«J’ai testé les amortisseurs au cours des quatre derniers jours et je dois dire qu’il y a vraiment une grande différence, le roulis a presque disparu, la conduite dans les ronds-points, les virages et les entrées d’autoroute est bien meilleure. Malgré cela, je n’ai pas constaté de perte de confort notable. Même ma femme (passagère) a constaté que la conduite était meilleure. En résumé : un succès total, je suis entièrement satisfait».
Roger R. de Stalden
« Nous avons récupéré notre grosse voiture hier et nous avons tout de suite fait un tour. ABSOLUMENT SUPER ! … La réactivité est excellente, la précision de la direction est nettement plus élevée. On peut même accélérer à la sortie d’un rond-point. La tendance au roulis à l’avant est enfin à un bon niveau, alors qu’avant c’était une catastrophe ! On se surprend même à « déraper » dans les coins les plus étroits, ce qui fait déjà sourire avec un 4 tonnes ! En résumé : absolument top ! Je vous recommanderai à chaque occasion possible ! »
Bernd L. de Weilheim
«C’est une sensation de conduite complètement différente» écrit le propriétaire de cette Mercedes 814 après l’avoir équipée d’amortisseurs renforcés de Marquart.
«Je connais mon FZ (Mercedes Vario) depuis 15 ans maintenant – une coupe à secouer depuis le premier jour ! Maintenant, équipé de vos amortisseurs, c’est une vraie Mercedes ! Plus de secousses, de balancements, de basculements ! S U P E R !! La conduite en ligne droite est également exemplaire, avant je devais toujours corriger le sens gauche-droite. J’ai parcouru presque 5 000 km, y compris les mauvaises pistes d’Argentine. Je suis super content.»
Markus R. de Kirchdorf
« Je suis impressionné par la tenue de route, surtout dans les ronds-points. Avant le montage, j’avais l’impression que mon véhicule (Peugeot J5) allait se renverser, maintenant il se conduit comme un kart. Très bonne tenue de route, beaucoup plus sûre. Sinon, j’ai constaté que la suspension de mon véhicule est plus ferme et que le confort s’est amélioré. Je vais recommander vos produits à mon entourage ».
Richard R. de Châlette-sur-Loing
«Je vous ai commandé jeudi de cette semaine des amortisseurs pour ma Concorde XT 590 sur base Sprinter. J’ai reçu les amortisseurs vendredi et je les ai installés aujourd’hui. Tout simplement le megggggaaaaa marteau !!!!!!!!!!!!! Le châssis est méconnaissable. Enfin une conduite détendue et plus de balancement. Je recommanderai votre entreprise à tous ceux que je rencontrerai. J’ai transféré la facture aujourd’hui avec le sourire. Merci beaucoup, merci beaucoup”.
Frank S. de Oyten
“Merci beaucoup pour vos magnifiques amortisseurs ! Comme vous l’aviez prédit, ils ont complètement changé la sensation de conduite. C’est maintenant un vrai plaisir de conduire le vieux bus Mercedes ».
Peter B. de Bristol
Le camping-car comme château gonflable ! Des amortisseurs renforcés empêchent ce camping-car basé sur Fiat Ducato de rebondir.
«Notre Hymer S740 sur châssis Sprinter W905 se balançait énormément en cas de forts vents latéraux. Même si l’on était dépassé par un camion ou que l’on passait sur un pont, le camping-car était difficile à contrôler et dans les virages, le véhicule s’inclinait extrêmement sur le côté. De nombreux forums recommandaient l’installation d’une suspension pneumatique, mais cet équipement ultérieur n’apportait pas non plus le succès escompté…
Après des recherches sur le net, je suis tombé sur la société Marquart. Ils avaient également les articles correspondants en stock. Le prix de 1200,00 € pour quatre amortisseurs peut paraître élevé, mais je peux vous dire qu’il y a un monde entre les amortisseurs d’origine et ceux de Marquart. On n’est plus assis comme sur un cheval à bascule. Si on se fait dépasser par un camion, on ne sent plus qu’une faible pression et c’est tout. Même par fort vent latéral, on a le contrôle total du camping-car. …Avant de dépenser beaucoup d’argent pour une suspension pneumatique, je ne peux que recommander ces amortisseurs à tous les amateurs de camping-cars.»
Peter E. de Potsdam
«J’ai installé les amortisseurs pendant l’année et, comme prévu, la première impression était très bonne. Entre-temps, j’ai eu l’occasion de tester à fond le comportement routier sur l’autoroute et les routes de col en passant par le col du Julier en Engadine. Je suis enthousiaste et très satisfait, le balancement latéral, le rebondissement, le tangage au freinage, etc. sont réduits d’un facteur multiple et la tenue de route est également plus précise.»
Fredy M. de Würenlos
«Quelle différence avec les amortisseurs d’origine d’IVECO. Avec les amortisseurs Marquart, notre Iveco est un véhicule absolument neuf. Plus de roulis ni de rebondissement de la carrosserie, les légères bosses ne passent plus. Notre camping-car roule presque comme sur des rails. Les virages sont bien négociés et ne nécessitent plus de correction de la direction. Avant, la carrosserie se balançait en fonction du rayon de courbure et du vent, ce qui provoquait toujours un sentiment de malaise, du moins chez moi. Maintenant, je dois plutôt faire attention à ne pas aller trop vite. Avec les nouveaux amortisseurs, conduire et voyager devient enfin un plaisir selon la devise : arriver à destination en toute sécurité et sérénité.»
Evaristo P. de Paraguay
«Maintenant que les jambes de force avant et les amortisseurs arrière ont été changés, nous avons une nouvelle sensation de conduite presque incroyable. Notre Challenger Ford Transit 2019 est désormais doté d’un excellent châssis. On peut maintenant dépasser des camions en toute décontraction sans que le véhicule ne se mette à tanguer. Ce n’était pas possible avant. Maintenant, notre camping-car est vraiment amusant. Merci beaucoup.»
Hans-Peter A. de Lautenbach
«Nous sommes revenus de notre premier essai du camion avec les nouveaux amortisseurs et la différence est tout simplement étonnante ! Là où il se balançait et oscillait en quittant la cour, il semble tout simplement stable maintenant. Je peux même conduire en troisième vitesse dans les ronds-points ! J’ai aussi l’impression qu’il a une meilleure accélération. Je suppose que comme nous ne perdons plus autant d’énergie à cause du balancement, plus d’énergie est dirigée vers l’avant, même si nous avons conduit dans la neige avec un vent contraire. L’ensemble de la conduite est ainsi beaucoup plus agréable et rassurante. C’est toujours reconnaissable comme mon vieux camion bien-aimé, mais tout simplement beaucoup, beaucoup mieux. Je ne vous remercierai jamais assez !»
Zoe G. de Witney
«La sensation de conduite est maintenant sensationnelle. Tant le confort que la stabilité de notre Mercedes Sprinter ne laissent plus rien à désirer… Il est très, très rare de nos jours de voir un tel service et une telle écoute du client. Même ma femme, qui était critique à l’égard de tout le projet d’aménagement du Sprinter depuis le début, a reconnu positivement que l’on voyage désormais très confortablement. Le Sprinter a accepté de manière souveraine une manœuvre d’évitement sur l’autoroute à 110 km/h, dont je n’étais pas responsable. Merci !»
Denis S. de Halle
«Les amortisseurs ont largement dépassé mes attentes. La sensation de conduite est totalement différente, et pas seulement sur un sol inégal, mais aussi à des vitesses plus élevées sur l’autoroute. Le camion est maintenant beaucoup plus stable et ne se balance plus. Je recommande absolument ces amortisseurs. Merci beaucoup !»
Kaspar G. de Frankfurt
«La baignade, surtout sur les mauvaises routes en pente vers l’extérieur, a disparu. Les petites routes ont complètement disparu, tout comme, apparemment, tous les chantiers d’autoroute. Les bandes d’arrêt d’urgence, les virages, les passages et les transitions ont été repassés. Les virages sont plus faciles à négocier, les vents latéraux se font moins sentir ; Une conduite beaucoup moins stressante et plus détendue ! De même, on n’a plus l’impression de se trouver dans un shelter sur un bateau. Et aussi tout à fait un grand merci pour vos conseils personnalisés et votre engagement. Nous nous sommes sentis entre de bonnes mains !»
Pitta et Christof S. de Heerbrugg
Si votre véhicule pose également problème, écrivez-nous.
Décrivez-nous le problème, indiquez-nous le numéro de pièce détachée d’origine (OE) et/ou le numéro de châssis (FIN), l’année de construction et le poids total autorisé.
Vous trouverez le numéro OE estampé sur la gaine ou le tube de protection de l’amortisseur actuellement monté dans le véhicule. Pour le FIN (numéro d’identification du véhicule), voir le certificat d’immatriculation, ligne E.
Vous trouverez également des informations sur la détermination de l’amortisseur renforcé adapté à votre véhicule sur la page Aide à la commande. Vous pouvez envoyer votre demande ici.
Nous nous ferons un plaisir de vous aider !