Clients satisfaits rapportent…

Après être passés aux amortisseurs renforcés Marquart, beaucoup ont l’impression de conduire une nouvelle voiture.

«C’est une expérience de conduite complètement différente» écrit le propriétaire de cette Mercedes 814 après l’adoption des amortisseurs renforcés Marquart.



«Merci beaucoup pour vos merveilleux amortisseurs de chocs ! Comme vous l’aviez prévu, ils ont complètement changé l’expérience de conduite. C’est maintenant un vrai plaisir de conduire le vieux bus Mercedes.»
Peter B. de Bristol 

«Après près de 7 000 km (Lofoten, Cap Nord, Öland), je voulais rendre compte de mes expériences avec la combinaison roue-pneu-choc : Version courte : la combinaison est tout simplement géniale. D’après la sensation de conduite, je n’ai plus de fourgon, mais plutôt une grosse voiture de tourisme. … Il n’y a pas du tout de balancement sur les routes parfois assez cahoteuses. J’ai pu très bien observer la différence avec un Sprinter devant moi. Elle a énormément bercé et la nôtre pas du tout. La stabilité en ligne droite est très bonne. En cas de vent de force 8 en provenance du côté, on remarque bien sûr la grande surface de la voiture. Mais la voiture ne se penche plus dans le vent mais reste bien droite, de sorte que je peux facilement faire des corrections de direction avec deux doigts. …»
Michael S. de Hambourg 

Les amortisseurs renforcés de Marquart réduisent considérablement le balancement de cette ancienne voiture de police Mercedes Vario.



«Nous conduisons un Niessmann Bischoff Flair 80001 depuis 15 ans. Nos voyages étaient toujours stressants car je devais conduire le véhicule comme des œufs crus. Fort comportement en virage, fort bobbing et sensibilité considérable aux vents de travers.
Sur les premiers mètres depuis l’atelier (après l’installation des amortisseurs Marquart), la voiture se comportait de manière complètement différente. Le chemin habituel pour rentrer chez soi après l’atelier a immédiatement apporté une révélation. Des points de freinage nettement plus tardifs, une stabilité beaucoup plus grande lors des virages dans les ronds-points et les carrefours, etc.
Le commentaire du fabricant, M. Marquart lui-même, selon lequel, après la modification, de nombreux virages peuvent être parcourus sans freiner, m’a paru très optimiste, mais c’est exactement ce qui s’est produit. Les camions qui arrivent en sens inverse ne donnent plus de sueurs froides et les voitures qui passent à plus de 200 km/h sur l’autoroute sont tout au plus effrayantes en raison du bruit soudain qu’elles font.
Je suis très satisfait de cette décision et j’utiliserai beaucoup plus ce véhicule à l’avenir. Toutes les attentes ont été clairement dépassées. Le fait que le fabricant ne propose pas cette configuration départ usine est tout simplement une négligence.»
Ralf G. DE Saarbrücken

«L’opération a été un succès, le patient est à nouveau stable. La voiture (Clou Liner 700 sur base MAN) n’a jamais été aussi facile à conduire. Le résultat est impressionnant ! !! Si, à l’avenir, quelqu’un qui possède un camping-car leur demande des amortisseurs, cela pourrait être dû à ma publicité pour leurs amortisseurs.»
Bernd K. de Landesbergen 

Le camping-car comme château gonflable ! Des amortisseurs renforcés empêchent ce camping-car basé sur Fiat Ducato de rebondir.



«J’ai fait installer les amortisseurs chez Mercedes aujourd’hui. Et tout ce que j’ai lu sur vos produits et vu dans les vidéos jusqu’à présent a été confirmé ! Le camping-car se conduit sensiblement mieux, de manière plus sûre et avec moins de roulis. Même les mouvements dans le camping-car et lors de la montée et du déplacement sont maintenant à peine perceptibles. Je dois vraiment dire MERCI pour tout ce qui a été mentionné ci-dessus et je suis si heureuse d’avoir franchi le pas.»
Anna D. de Bensheim 
«L’expérience de conduite est désormais sensationnelle. Le confort et la stabilité de notre Mercedes Sprinter ne laissent rien à désirer… Un tel service et une telle écoute du client sont très, très rares de nos jours. Même ma femme, qui a critiqué dès le début le projet d’expansion du Sprinter, a reconnu que nous voyageons désormais dans un grand confort. Le Sprinter a effectué sans problème une manœuvre d’évitement sur l’autoroute à 110 km/h, sans que je n’y sois pour rien. Merci !!!»
Denis S. de Halle 

Les amortisseurs renforcés de Marquart apportent stabilité et calme au châssis de cette ancienne brigade de pompiers.



«Notre Hymer S740 sur châssis Sprinter W905 oscillait énormément par forts vents latéraux. Même en cas de dépassement par un camion ou de passage sur un pont, le camping-car était difficile à contrôler et, dans les virages, le véhicule s’inclinait extrêmement sur le côté. Dans de nombreux forums, une suspension pneumatique était recommandée, mais cette modification n’a pas apporté le succès escompté…

Après avoir fait des recherches sur le net, je suis tombé sur la société Marquart. Ils avaient également les articles correspondants en stock. Le prix de 1200,00 € pour quatre amortisseurs semble beaucoup, mais je peux vous dire qu’il y a un monde de différence entre les amortisseurs conventionnels d’origine et les amortisseurs Marquart. Vous n’êtes plus assis comme sur un cheval à bascule. Si vous êtes dépassé par un camion, vous ne remarquez qu’une légère pression et c’est tout. Même en cas de vent latéral fort, vous avez le contrôle total du camping-car. …Avant de dépenser beaucoup d’argent pour une suspension pneumatique, je ne peux que recommander ces amortisseurs à tout amateur de camping-car.»
Peter E. de Potsdam 

«La conduite de notre camping-car basé sur le MB 1117 a considérablement changé. La conduite est beaucoup plus sûre, plus douce et plus régulière. Le basculement et le balancement désagréables ont disparu et je peux compter sur la stabilité de la voiture sur la route. Je ne peux que recommander vivement de changer les amortisseurs lors de la conversion de la voiture en camping-car, car le centre de gravité de la voiture est différent et nécessite des amortisseurs adaptés.»
Jiri Austerlitz de Prague 

Je suis très satisfait. Le test de conduite avec la remorque est toujours en attente, mais il y a une nette différence sans remorque. Merci beaucoup.



«Tu n’as pas trop promis ! Marteau comment notre Bimobil se comporte maintenant et peut être conduit ! Aucune comparaison ! J’avais déjà la crainte que l’installation soit trop serrée et donc inconfortable, loin de là. Absolument génial et très bien réglé ! Même ma femme – au début très sceptique quant à la nécessité de ces amortisseurs – a été complètement convaincue lors du court trajet commencé hier soir.»
Walter L. de Gottfrieding 

«L’atelier espagnol n’a pas compris pourquoi j’ai fait changer les amortisseurs mais lorsqu’ils ont changé les amortisseurs arrière, ils ont été visiblement choqués par la différence entre ceux-ci et les anciennes AIR PUMPS). J’espère pouvoir parler à beaucoup d’autres campeurs de leurs fabuleux amortisseurs.»
Markus S. de Luxemburg 

«Tout ce que je peux dire, c’est « Wow » – c’est exactement comme nous le voulions….. Maintenant notre Rockhopper II (Iveco Daily 4×4) a l’air vraiment bien. Sans parler de la nouvelle expérience de conduite où notre Rockhopper II est sensiblement moins sautillant, euh rocking, enfin plus de balancement – vous voyez ce que je veux dire…»
Uwe H. de Hambourg sur son site web

«Nous sommes revenus de notre premier essai du camion avec les nouveaux amortisseurs et la différence est tout simplement incroyable ! Alors qu’il avait l’habitude de rouler et de se balancer hors de la ferme, il est maintenant solide et doux. Je suis capable de faire le tour des ronds-points en troisième vitesse !
J’ai même l’impression d’avoir amélioré l’accélération. Je suppose que comme nous ne perdons pas tant d’énergie en nous balançant d’un côté à l’autre, plus d’énergie est dirigée vers l’avant, même si nous roulons dans un vent de face dans la neige !
Toute l’expérience de conduite est tellement plus agréable et rassurante. On reconnaît encore mon vieux camion bien-aimé, mais il est bien meilleur. Je ne vous remercierai jamais assez !»
Zoe G. de Witney

Les amortisseurs renforcés habituent cette VW LT35 au balancement. L’ennui a une fin.



«Mon VW Crafter roule avec les nouveaux amortisseurs absolument génial par rapport aux amortisseurs installés en usine. Sans savoir comment fonctionne la prochaine étape de réglage, je peux seulement dire que c’était la bonne décision telle qu’elle est –grâce à votre aide et à l’essai de conduite effectué. La voiture fonctionne parfaitement, à peine reconnaissable… Encore une fois un merci pour les conseils et aussi l’exécution.»
Elmar H. de Rheda-Wiedenbrück

«Les amortisseurs sont maintenant installés. Que puis-je dire ? … Maintenant, notre Peugeot Boxer 435 se conduit comme une voiture complètement différente. … La suspension et l’amortissement semblent maintenant fonctionner harmonieusement. … Grâce au réglage de la compression des amortisseurs, la voiture ne plonge plus et le réglage du rebond empêche tout balancement sans que le châssis ait l’air dur. Avec la suspension pneumatique arrière d’origine, nous avons maintenant une expérience de conduite fantastique – confortable, sûre et presque sportive. En tant qu’ambitieux cyclistes de montagne, nous apprécions une suspension réussie. … Merci beaucoup pour ces améliorations !»
Roland A. de Weichering

Les amortisseurs renforcés de Marquart empêchent le véhicule de basculer sans frein après avoir traversé des bosses.



«On m’a donné plusieurs jeux d’amortisseurs à « essayer » jusqu’à ce que l’accord parfait soit trouvé. Et que puis-je dire, notre camping-car se conduit comme un véhicule différent. Certains des orateurs précédents ont écrit que les camping-cars peuvent maintenant être conduits comme des voitures, je ne peux qu’être d’accord avec cela ! C’est amusant d’être à nouveau sur la route. Nous avons déjà fait des essais en dehors des routes et sur les routes de campagne ainsi que sur l’autoroute. Même avec un vent latéral fort et un aérodynamisme comme un panneau d’affichage, le châssis reste très stable ! Merci à Fa. Marquart. Meilleures salutations de la part de l’Eifel»
Marco S. de Pfeffingen

«Après les conseils très compétents de M. Marquart, nous avons opté pour des amortisseurs et non pour une suspension pneumatique pour notre « vieille dame », une Hymer de 21 ans. Plus de balancement, de basculement ou autre. La « vieille dame » et nous sommes heureux de chaque voyage. Merci pour tout.»
La famille R. de Leipzig

Les amortisseurs renforcés de Marquart empêchent considérablement tout basculement dangereux.



«Je vous ai commandé des amortisseurs pour ma Concorde XT 590 sur base Sprinter jeudi dernier. Les amortisseurs étaient avec moi vendredi et je les ai installés aujourd’hui. Juste le marteau Meggggggaaaaaaa !!!!!!!!!!!!! La suspension n’est pas reconnaissable. Enfin une conduite détendue et plus de balancement. Je recommanderai votre entreprise à tous ceux que je rencontrerai. … A transféré la facture aujourd’hui avec le sourire. Merci beaucoup, beaucoup.»
Frank S. de Oyten

«Nous avons ramassé notre gros hier et sommes allés faire un tour en voiture. ABSOLUMENT SUPER ! … La réactivité est excellente, la précision de la direction sensiblement améliorée. Vous pouvez même accélérer en sortant d’un rond-point. L’angle de roulis dans la partie avant est enfin à un bon niveau, avant que cela ne soit une catastrophe ! Vous vous surprenez même à « voler » dans les virages serrés, ce qui, avec un camion de 4 tonnes, vous fait déjà sourire ! Tout compte fait : absolument top ! Je vous recommanderai à chaque fois que l’occasion se présentera».
Bernd L. de Weilheim

«…La natation, en particulier sur les mauvaises routes en pente vers l’extérieur, a complètement disparu. De même, il semble que tous les chantiers d’autoroute, les accotements, les virages, les croisements et les transitions aient été fraîchement repassés. Les courbes peuvent être suivies fidèlement, les vents latéraux sont moins perceptibles ; une conduite beaucoup plus détendue et sans stress ! De même, vous ne pensez plus être dans un abri sur un navire. Et aussi un merci très spécial pour vos conseils personnels et votre engagement. Nous nous sommes sentis très bien pris en charge ….»
Pitta und Christof S. de Heerbrugg 

«Les amortisseurs ont largement dépassé mes attentes. C’est une expérience de conduite complètement différente, non seulement sur des surfaces inégales mais aussi à des vitesses plus élevées sur l’autoroute. Le camion est maintenant beaucoup plus stable et ne rebondit pas. Ces amortisseurs sont absolument recommandés. Merci beaucoup».
Kapar G. de Frankfort

«… Le comportement de conduite a changé, passant du cotre dans une mer agitée au niveau de la voiture pour des déplacements détendus. Je ne pensais pas que ce changement complet pouvait être réalisé « seulement » en changeant les amortisseurs…»
Andreas K. de Bad Hombourg

Les clients satisfaits font état de leur satisfaction : Après avoir adopté les amortisseurs renforcés Marquart, beaucoup ont l’impression de conduire une nouvelle voiture.

«Merci beaucoup pour vos merveilleux amortisseurs de chocs ! Comme vous l’aviez prévu, ils ont complètement changé l’expérience de conduite. C’est maintenant un vrai plaisir de conduire le vieux bus Mercedes.»
Peter B. de Bristol 

«Après près de 7 000 km (Lofoten, Cap Nord, Öland), je voulais rendre compte de mes expériences avec la combinaison roue-pneu-choc : Version courte : la combinaison est tout simplement géniale. D’après la sensation de conduite, je n’ai plus de fourgon, mais plutôt une grosse voiture de tourisme. … Il n’y a pas du tout de balancement sur les routes parfois assez cahoteuses. J’ai pu très bien observer la différence avec un Sprinter devant moi. Elle a énormément bercé et la nôtre pas du tout. La stabilité en ligne droite est très bonne. En cas de vent de force 8 en provenance du côté, on remarque bien sûr la grande surface de la voiture. Mais la voiture ne se penche plus dans le vent mais reste bien droite, de sorte que je peux facilement faire des corrections de direction avec deux doigts. …»
Michael S. de Hambourg 
«Nous conduisons un Niessmann Bischoff Flair 80001 depuis 15 ans. Nos voyages étaient toujours stressants car je devais conduire le véhicule comme des œufs crus. Fort comportement en virage, fort bobbing et sensibilité considérable aux vents de travers.
Sur les premiers mètres depuis l’atelier (après l’installation des amortisseurs Marquart), la voiture se comportait de manière complètement différente. Le chemin habituel pour rentrer chez soi après l’atelier a immédiatement apporté une révélation. Des points de freinage nettement plus tardifs, une stabilité beaucoup plus grande lors des virages dans les ronds-points et les carrefours, etc.
Le commentaire du fabricant, M. Marquart lui-même, selon lequel, après la modification, de nombreux virages peuvent être parcourus sans freiner, m’a paru très optimiste, mais c’est exactement ce qui s’est produit. Les camions qui arrivent en sens inverse ne donnent plus de sueurs froides et les voitures qui passent à plus de 200 km/h sur l’autoroute sont tout au plus effrayantes en raison du bruit soudain qu’elles font.
Je suis très satisfait de cette décision et j’utiliserai beaucoup plus ce véhicule à l’avenir. Toutes les attentes ont été clairement dépassées. Le fait que le fabricant ne propose pas cette configuration départ usine est tout simplement une négligence.»
Ralf G. DE Saarbrücken
«L’opération a été un succès, le patient est à nouveau stable. La voiture (Clou Liner 700 sur base MAN) n’a jamais été aussi facile à conduire. Le résultat est impressionnant ! !! Si, à l’avenir, quelqu’un qui possède un camping-car leur demande des amortisseurs, cela pourrait être dû à ma publicité pour leurs amortisseurs».
Bernd K. de Landesbergen 
«J’ai fait installer les amortisseurs chez Mercedes aujourd’hui. Et tout ce que j’ai lu sur vos produits et vu dans les vidéos jusqu’à présent a été confirmé ! Le camping-car se conduit sensiblement mieux, de manière plus sûre et avec moins de roulis. Même les mouvements dans le camping-car et lors de la montée et du déplace.»
Anna D. de Bensheim 
«L’expérience de conduite est désormais sensationnelle. Le confort et la stabilité de notre Mercedes Sprinter ne laissent rien à désirer… Un tel service et une telle écoute du client sont très, très rares de nos jours. Même ma femme, qui a critiqué dès le début le projet d’expansion du Sprinter, a reconnu que nous voyageons désormais dans un grand confort. Le Sprinter a effectué sans problème une manœuvre d’évitement sur l’autoroute à 110 km/h, sans que je n’y sois pour rien. Merci !!»
Denis S. de Halle 
«Notre Hymer S740 sur châssis Sprinter W905 oscillait énormément par forts vents latéraux. Même en cas de dépassement par un camion ou de passage sur un pont, le camping-car était difficile à contrôler et, dans les virages, le véhicule s’inclinait extrêmement sur le côté. Dans de nombreux forums, une suspension pneumatique a été recommandée, mais même cette modification n’a pas apporté le succès escompté … Après des recherches sur le net, je suis tombé sur la société Marquart. Ils avaient également les articles correspondants en stock. Le prix de 1200,00 € pour quatre amortisseurs semble beaucoup, mais je peux vous dire qu’il y a un monde de différence entre les amortisseurs conventionnels d’origine et les amortisseurs Marquart. Vous n’êtes plus assis comme sur un cheval à bascule. Si vous êtes dépassé par un camion, vous ne remarquez qu’une légère pression et c’est tout. Même en cas de vent latéral fort, vous avez le contrôle total du camping-car. …Avant de dépenser beaucoup d’argent pour une suspension pneumatique, je ne peux que recommander ces amortisseurs à tout amateur de camping-car.»
Peter E. de Potsdam 
«La conduite de notre camping-car basé sur le MB 1117 a considérablement changé. La conduite est beaucoup plus sûre, plus douce et plus régulière. Le basculement et le balancement désagréables ont disparu et je peux compter sur la stabilité de la voiture sur la route. Je ne peux que recommander vivement de changer les amortisseurs lors de la conversion de la voiture en camping-car, car le centre de gravité de la voiture est différent et nécessite des amortisseurs réglés.»
Jiri Austerlitz de Prague 
«Vous n’avez pas trop promis ! C’est étonnant de voir comment notre Bimobil se comporte et se conduit maintenant ! Aucune comparaison ! J’avais déjà peur que l’installation soit trop serrée et donc inconfortable, mais loin de là. Absolument génial et très bien réglé ! Même ma femme – au début très sceptique quant à la nécessité des amortisseurs – a été complètement convaincue lors du petit voyage que nous avons commencé hier soir.»
Walter L. de Gottfrieding

«Maintenant que les jambes de force avant et les amortisseurs arrière ont été changés, nous avons une nouvelle conduite presque incroyable. Notre Ford Transit Challenger 2019 dispose désormais d’une suspension haut de gamme. Vous pouvez désormais dépasser les camions de manière très détendue sans que le véhicule ne se mette à osciller. Ce n’était pas possible auparavant. Maintenant, notre camping-car est vraiment agréable à conduire. Merci beaucoup.»
Hans-Peter A. de Lautenbach

«L’atelier espagnol n’a pas compris pourquoi j’ai fait changer les amortisseurs mais lorsqu’ils ont changé les amortisseurs arrière, ils ont été visiblement choqués par la différence entre ceux-ci et les anciennes AIR PUMPS). J’espère pouvoir parler à beaucoup d’autres campeurs de leurs fabuleux amortisseurs.»
Markus S. de Luxemburg 

«Tout ce que je peux dire, c’est « Wow » – c’est exactement comme nous le voulions….. Maintenant notre Rockhopper II (Iveco Daily 4×4) a l’air vraiment bien. Sans parler de la nouvelle expérience de conduite où notre Rockhopper II est sensiblement moins sautillant, euh rocking, enfin plus de balancement – vous voyez ce que je veux dire…»
Uwe H. de Hambourg sur son site web

«Nous sommes revenus de notre premier essai du camion avec les nouveaux amortisseurs et la différence est tout simplement incroyable ! Alors qu’il avait l’habitude de rouler et de se balancer hors de la ferme, il est maintenant solide et doux. Je suis capable de faire le tour des ronds-points en troisième vitesse !
J’ai même l’impression d’avoir amélioré l’accélération. Je suppose que comme nous ne perdons pas tant d’énergie en nous balançant d’un côté à l’autre, plus d’énergie est dirigée vers l’avant, même si nous roulons dans un vent de face dans la neige !
Toute l’expérience de conduite est tellement plus agréable et rassurante. On reconnaît encore mon vieux camion bien-aimé, mais il est bien meilleur. Je ne vous remercierai jamais assez !»
Zoe G. de Witney

«Mon VW Crafter roule avec les nouveaux amortisseurs absolument génial par rapport aux amortisseurs installés en usine. Sans savoir comment fonctionne la prochaine étape de réglage, je peux seulement dire que c’était la bonne décision telle qu’elle est –grâce à votre aide et à l’essai de conduite effectué. La voiture fonctionne parfaitement, à peine reconnaissable… Encore une fois un merci pour les conseils et aussi l’exécution.»
Elmar H. de Rheda-Wiedenbrück

«Les amortisseurs sont maintenant installés. Que puis-je dire ? … Maintenant, notre Peugeot Boxer 435 se conduit comme une voiture complètement différente. … La suspension et l’amortissement semblent maintenant fonctionner harmonieusement. … Grâce au réglage de la compression des amortisseurs, la voiture ne plonge plus et le réglage du rebond empêche tout balancement sans que le châssis ait l’air dur. Avec la suspension pneumatique arrière d’origine, nous avons maintenant une expérience de conduite fantastique – confortable, sûre et presque sportive. En tant qu’ambitieux cyclistes de montagne, nous apprécions une suspension réussie. … Merci beaucoup pour ces améliorations !»
Roland A. de Weichering

«Après les conseils très compétents de M. Marquart, nous avons opté pour des amortisseurs et non pour une suspension pneumatique pour notre « vieille dame », une Hymer de 21 ans. Plus de balancement, de basculement ou autre. La « vieille dame » et nous sommes heureux de chaque voyage. Merci pour tout.»
La famille R. de Leipzig

«Je vous ai commandé des amortisseurs pour ma Concorde XT 590 sur base Sprinter jeudi dernier. Les amortisseurs étaient avec moi vendredi et je les ai installés aujourd’hui. Juste le marteau Meggggggaaaaaaa !!!!!!!!!!!!! La suspension n’est pas reconnaissable. Enfin une conduite détendue et plus de balancement. Je recommanderai votre entreprise à tous ceux que je rencontrerai. … A transféré la facture aujourd’hui avec le sourire. Merci beaucoup, beaucoup.»
Frank S. de Oyten

«Nous avons ramassé notre gros hier et sommes allés faire un tour en voiture. ABSOLUMENT SUPER ! … La réactivité est excellente, la précision de la direction sensiblement améliorée. Vous pouvez même accélérer en sortant d’un rond-point. L’angle de roulis dans la partie avant est enfin à un bon niveau, avant que cela ne soit une catastrophe ! Vous vous surprenez même à « voler » dans les virages serrés, ce qui, avec un camion de 4 tonnes, vous fait déjà sourire ! Tout compte fait : absolument top ! Je vous recommanderai à chaque fois que l’occasion se présentera».
Bernd L. de Weilheim

«…La natation, surtout sur les mauvaises routes en pente vers l’extérieur, a complètement disparu, tout comme apparemment tous les chantiers d’autoroute, les bandes d’arrêt d’urgence, les virages, les croisements et les transitions fraîchement repassés. Les courbes peuvent être suivies fidèlement, les vents latéraux sont moins perceptibles ; une conduite beaucoup plus détendue et sans stress ! Vous n’avez plus non plus l’impression d’être sur un bateau dans l’abri. Et aussi un merci très spécial pour vos conseils personnels et votre engagement. Nous nous sommes sentis très bien encadrés !…»
Pitta und Christof S. de Heerbrugg

«Les amortisseurs ont largement dépassé mes attentes. C’est une expérience de conduite complètement différente, non seulement sur des surfaces inégales mais aussi à des vitesses plus élevées sur l’autoroute. Le camion est maintenant beaucoup plus stable et ne rebondit pas. Ces amortisseurs sont absolument recommandés. Merci beaucoup».
Kapar G. de Frankfort

«On m’a donné plusieurs jeux d’amortisseurs à « essayer » jusqu’à ce que l’accord parfait soit trouvé. Et que puis-je dire, notre camping-car se conduit comme un véhicule différent. Certains des orateurs précédents ont écrit que les camping-cars peuvent maintenant être conduits comme des voitures, je ne peux qu’être d’accord avec cela ! C’est amusant d’être à nouveau sur la route. Nous avons déjà fait des essais en dehors des routes et sur les routes de campagne ainsi que sur l’autoroute. Même avec un vent latéral fort et un aérodynamisme comme un panneau d’affichage, le châssis reste très stable ! Merci à Fa. Marquart. Meilleures salutations de la part de l’Eifel»
Marco S. de Pfeffingen
«Je suis très satisfait des nouveaux amortisseurs Marquart…» René Schmid avec son forum
«Enfin, plus d’hésitations ! Pas de balancement, pas de bsonoitillement, juste rien !»
Tom Hellweg dans son Forum www.7globetrotters.de

Les amortisseurs renforcés de Marquart enseignent le maniement du châssis. Nous tenons à remercier tous nos clients pour nous avoir fourni les photos et pour leur engagement dans la création de la vidéo.

Ici vous pouvez voir une sélection de camping-cars et de véhicules de nos clients qui se sont convertis aux amortisseurs Marquart. Les amortisseurs renforcés de Marquart enseignent les manières du châssis.

«C’est une expérience de conduite complètement différente» écrit le propriétaire de cette Mercedes 814 après l’adoption des amortisseurs renforcés Marquart.



Les amortisseurs renforcés de Marquart réduisent considérablement le balancement de cette ancienne voiture de police Mercedes Vario.



Le camping-car comme château gonflable ! Des amortisseurs renforcés empêchent ce camping-car basé sur Fiat Ducato de rebondir.



Je suis très satisfait. Le test de conduite avec la remorque est toujours en attente, mais il y a une nette différence sans remorque. Merci beaucoup.



Les amortisseurs renforcés habituent cette VW LT35 au balancement. L’ennui a une fin.



Les amortisseurs renforcés de Marquart empêchent le véhicule de basculer sans frein après avoir traversé des bosses.



Les amortisseurs renforcés de Marquart empêchent considérablement tout basculement dangereux.



Les amortisseurs renforcés de Marquart apportent stabilité et calme au châssis de cette ancienne brigade de pompiers.



Du cheval à bascule au palanquin : En position debout, les amortisseurs renforcés de Marquart réduisent considérablement le mouvement de balancement.



Premier essai avec les amortisseurs d’origine: la frappe violente se produit lors du premier virage à droite. Peu de temps après, toutes les roues à droites des deux essieux se soulèvent.



Essai routier avec les Amortisseurs Marquart renforcés: regardez-vous le premier virage à droite, le comportement de conduite s’a amélioré. Et toutes les roues restent sur le sol à tout moment.



Avec le châssis standard, la cabine peut se déplacer d’avant en arrière presque sans entrave. Le véhicule se met alors à basculer dangereusement.



Les amortisseurs Marquart permettent au véhicule de s’adapter au mouvement, mais ramènent ensuite la cabine à la position 0 pour la stabiliser sans la laisser basculer.




Si votre véhicule cause également des problèmes, écrivez-nous. Décrivez le problème, indiquez-nous le numéro de pièce de rechange d’origine (OE), le NIV (numéro d’identification du véhicule), l’année de construction et le poids total autorisé.
Afin de pouvoir traiter votre demande le plus rapidement possible, nous avons besoin du numéro OE (pièce de rechange originale). Vous trouverez le numéro d’O.E. estampé sur l’enveloppe ou le tube protecteur de l’amortisseur actuellement installé dans le véhicule. Ou nous donner le NIV (numéro d’identification du véhicule).
Vous trouverez des informations sur la manière de déterminer l’amortisseur renforcé qui vous convient sur notre page Aide de commande. Envoyez-nous une demande.
Nous nous ferons un plaisir de vous aider ! 

Ci-dessous vous pouvez entrer les divers numéros d’origines EO (Èquipement Original). Veuillez entrer uniquement le numéro sans caractères spéciaux et sans espaces.

CONTACT

ADRESSE
Marquart GmbH
Auf der Lage 19
49624 Löningen
Allemagne
HEURES D’OUVERTURE
Vous nous rejoindrez
du Lundi au Vendredi
de 8h á 17h
TÉLÉPHONE
Tél. +49 5432 30606
Fax +49 5432 30607
ADRESSE E-MAIL
Jetzt anrufen