«J’ai installé les amortisseurs. Le montage s’est déroulé sans problème. Les rondelles d’écartement fournies pour les amortisseurs arrière étaient trop petites au niveau de l’alésage. Mais elles n’étaient pas non plus nécessaires. Après le montage, j’ai fait un essai sur route. Le résultat est tout simplement génial. Le vieux et lourd camping-car repose presque comme une « planche » sur la route. La traversée d’un rond-point est stable en inclinaison. Tout compte fait, c’est un très bon investissement.» Stefan H. de Bexbach-H.
https://www.amortisseursmarquart.fr/wp-content/uploads/2023/12/19361-q.jpg600600marquartgermany/wp-content/uploads/2019/03/marquart_web_logo-300x69.pngmarquartgermany2023-12-15 11:12:342023-12-15 11:12:34«Le résultat est tout simplement génial»
Les amortisseurs sont maintenant installés et j’ai pu les tester en détail : une différence de jour à nuit ! C’est stupéfiant !
Stefan W. de Hildesheim
https://www.amortisseursmarquart.fr/wp-content/uploads/2022/05/18300-Fiat-Ducato-Niesmann-Nischof-Beitragsbild.jpg800800marquartgermany/wp-content/uploads/2019/03/marquart_web_logo-300x69.pngmarquartgermany2022-05-31 11:36:522024-11-19 16:45:19«Une différence comme le jour et la nuit»
«Le week-end dernier : Mer du Nord, vent latéral mesuré à 65 km/h (8Bft) et le thé est resté DANS la tasse – la classe, les amortisseurs !!! » Henning S. de Neumünster
/wp-content/uploads/2019/03/marquart_web_logo-300x69.png00marquartgermany/wp-content/uploads/2019/03/marquart_web_logo-300x69.pngmarquartgermany2022-02-27 16:41:082022-06-08 11:57:50«Plus de balancement en cas d’irrégularités»
«Le garage espagnol n’a pas compris pourquoi je faisais changer les amortisseurs, mais lorsqu’ils ont changé les amortisseurs arrière, ils ont été visiblement effrayés par la différence avec les anciens POMPES A A AIR. ….-)))))))) J’espère que je pourrai encore parler à de nombreux campeurs de leurs fabuleux amortisseurs.» Markus S. de Luxembourg
/wp-content/uploads/2019/03/marquart_web_logo-300x69.png00marquartgermany/wp-content/uploads/2019/03/marquart_web_logo-300x69.pngmarquartgermany2022-02-25 15:09:412022-06-08 11:35:53«Une grande différence par rapport aux anciennes pompes à air»
„Wir fahren seit 15 Jahren einen Niessmann Bischoff Flair 80001. Unsere Fahrten waren immer stressig, da ich mit dem Fahrzeug wie mit rohen Eiern fahren musste. Starkes Einlenkverhalten, starkes Aufwippen und erhebliche Seitenwindempfindlichkeit. Auf den ersten Metern von der Werkstatt (nach dem Einbau von Marquart-Dämpfern) fuhr sich das Fahrzeug völlig verändert. Die gewohnte Strecke von der Werkstatt nach Hause brachte gleich eine Offenbarung. Deutlich spätere Bremspunkte, wesentlich höhere Stabilität beim Einlenken in Kreisverkehren und Kreuzungen etc. Den Kommentar des Herstellers, Herrn Marquart persönlich, dass nach dem Umbau viele Kurven ohne bremsen durchfahren werden können hielt ich für sehr optimistisch, jedoch stellte sich genau dieser Effekt ein. Entgegenkommende LKW sorgen nicht mehr für Schweissausbrüche und mit mehr als 200 km/h vorbei krachende PKW auf der Autobahn erschrecken bestenfalls durch die plötzliche Geräuschentwicklung. Ich bin mit der Entscheidung sehr zufrieden und werde in Zukunft das Fahrzeug deutlich mehr nutzen. Alle Erwartungen wurden deutlich übertroffen. Dass der Hersteller diese Konfiguration nicht ab Werk anbietet ist schlichtweg fahrlässig.“ Ralf G. de Saarbrücken
https://www.amortisseursmarquart.fr/wp-content/uploads/2021/09/iveco-daily-mit-marquart-stossdaempfern-q.jpg600600marquartgermany/wp-content/uploads/2019/03/marquart_web_logo-300x69.pngmarquartgermany2022-02-25 14:21:262024-11-22 09:51:18«Fini les sueurs froides !»
Pour t'offrir une expérience optimale, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives à l'appareil. Si tu acceptes ces technologies, nous pouvons traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Si tu ne donnes pas ton consentement ou si tu le retires, certaines caractéristiques et fonctions peuvent être affectées.
Fonctionnel
Always active
le stockage technique ou l'accès est strictement nécessaire dans le but légitime de permettre l'utilisation d'un service spécifique expressément demandé par l'abonné ou l'utilisateur, ou dans le seul but d'effectuer la transmission d'une communication par la voie d'un réseau de communications électroniques
Préférences
le stockage ou l'accès technique est nécessaire aux fins légitimes de la conservation des préférences qui n'ont pas été demandées par l'abonné ou l'utilisateur.
Statistiques
le stockage ou l'accès technique, à des fins exclusivement statistiques.le stockage ou l'accès technique, utilisé uniquement à des fins statistiques anonymes. En l'absence d'une citation, d'un accord volontaire de ton fournisseur d'accès à Internet ou d'enregistrements supplémentaires de tiers, les informations stockées ou consultées à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour t'identifier.
Marketing
Le stockage technique ou l'accès est nécessaire pour créer des profils d'utilisateurs, pour envoyer des publicités ou pour suivre l'utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.