• Étape 1: numéros d‘origine

    Étape 1: Peut-on lire un numéro d’origine (pièce de rechange d’origine) sur l’amortisseur ? Ce numéro se trouve généralement sur l’enveloppe de protection ou l’enveloppe extérieure. Si ce nombre est devenu illisible à cause de la rouille ou d’autres intempéries, nous avons besoin des dimensions de l’amortisseur.

  • Étape 2 : Longueur de l’amortisseur

    Étape 2: Nous avons besoin des longueurs de l’amortisseur complètement comprimé et démonté complètement. Prenez votre temps pour amener les amortisseurs aux positions de fin de course respectives afin d’éviter des mesures incorrectes. Avec les ‘yeux’ (bagues) nous mesurons le corps du milieu de « l’oeil » au milieu de « l’oeil » de l’autre côté (voir photo 1 à droite). Pour les ‘broches’ (filets de tige), nous mesurons jusqu’à l’extrémité du corps de l’amortisseur. (« L’axe » n’est PAS mesuré pour déterminer la longueur de l’amortisseur).

    Étape 2 : Longueur de l’amortisseur

  • Étape 3: Type de montage et dimensions

    Étape 3: Type de montage et dimensions :
    Diamètre de la douille : Vous n’avez pas d’étrier ? Pas de problème. Posez le papier sur l’ouverture de la douille avec le crayon par-dessus….mesurez (voir photo 2 à droite).
    Longueur de la douille : Placez la tête de la douille sur le bord de la table, enfoncez les boulons, marquez avec une goupille et mesurez ensuite… (voir photo 3 à droite).
    La longueur du stylo et son diamètre (voir photo 4 à droite).
  • Étape 4: Particularités

    Étape 4: Votre véhicule est-il d’une conception spéciale (p. ex. camping-car, camion-citerne, chariot) ou avez-vous des exigences particulières pour votre châssis ? Par exemple, une charge supplémentaire élevée ou un changement de centre de gravité (grands réservoirs, motos transportées, bateau sur le toit ou autre) ? N’hésitez pas à nous le faire savoir et nous nous ferons un plaisir de répondre à ces exigences avec des amortisseurs sur mesure. Afin de pouvoir traiter votre demande le plus rapidement possible, nous avons besoin du numéro OE (pièce de rechange originale). Vous trouverez le numéro d’origine estampé sur le boîtier ou la gaine de protection de l’amortisseur actuellement installé dans le véhicule. Ou nous donner le NIV (numéro d’identification du véhicule, voir ligne E du certificat d’immatriculation).

    Étape 4: Particularités

Ci-dessous vous pouvez entrer les divers numéros d’origines EO (Èquipement Original). Veuillez entrer uniquement le numéro sans caractères spéciaux et sans espaces.

CONTACT

ADRESSE
Marquart GmbH
Auf der Lage 19
49624 Löningen
Allemagne
HEURES D’OUVERTURE
Vous nous rejoindrez
du Lundi au Vendredi
de 8h á 17h
TÉLÉPHONE
Tél. +49 5432 30606
Fax +49 5432 30607
ADRESSE E-MAIL
Jetzt anrufen