«On voit quand même bien la différence !»

Les amortisseurs sont montés et nous roulons avec depuis deux semaines en France. Nous aimerions vous donner un feedback positif. On sent vraiment la différence. Nous vous remercions encore une fois pour vos superbes conseils.
Monika et Rainer D. de Cologne

«La différence est flagrante !»

Nous avons fait quelques kilomètres avec les nouveaux amortisseurs. Mon meilleur passager a dit à un moment donné : « Enfin, ils ont fait cette autoroute aussi. Et plus tard : attention aux ornières ! En réalité, l’autoroute n’avait pas été refaite, et les ornières existaient déjà plusieurs kilomètres avant le panneau.

La voiture (Holiday Rambler Monaco) fonctionne maintenant tellement mieux que c’est une énorme différence. Alors qu’avant, j’avais souvent mal aux épaules après quelques kilomètres et que je devais « ramer » de manière assez crispée pour garder le cap en cas de vent latéral ou d’ornières, elle roule maintenant comme sur des rails. Remarquez que le plein est fait, qu’il est prêt pour les vacances et qu’il transporte une remorque à bâche haute avec une voiture. Poids de l’attelage : environ 19 tonnes, 18 mètres de long, bientôt 4 mètres de haut. Je suis vraiment enthousiaste et je regrette seulement de ne pas avoir connu la société Marquart plus tôt. D’ailleurs, le confort de la suspension y a aussi gagné, car sinon il y avait parfois un affaissement que je n’ai plus connu jusqu’à présent. Avant, je pensais : si une suspension pneumatique ne l’avale pas, c’est qu’il y a un gros trou. Maintenant, je sais que leurs amortisseurs aident aussi à cela. Je suis d’autant plus enthousiaste que mes « anciens amortisseurs » ne semblent pas non plus être cassés. En tout cas, ils ne sont pas lubrifiés et ils résistent vraiment lorsqu’on les comprime ou les écarte. Mais la différence est énorme.
Mark H. de Nidda-Harb 

«C’est un changement incroyable»

«Nous avons installé les amortisseurs il y a environ trois semaines et hier nous avons voyagé pour la première fois avec la valise habitable. C’est un changement incroyable. Le véhicule ne vacille presque plus et se laisse désormais conduire en toute sécurité dans les virages. Le tangage a également disparu. Le fait qu’il n’y ait malgré tout pratiquement pas de perte de confort m’étonne. Le véhicule est devenu un peu plus ferme et semble presque sportif – très agréable. Le niveau qu’ils ont recommandé était très correct. Même en utilisation solo comme simple tracteur de semi-remorque – où il y a toujours une « bosse » en raison de la faible charge sur l’essieu arrière – le confort a été amélioré, à mon avis.»
Manuel S. de Langen

Scania avec amortisseurs renforcés de Marquart
Lire plus sur ce véhicule

VW LT 35

Les amortisseurs renforcés habituent cette VW LT35 au balancement. L’ennui a une fin.

«Je suis impressionné par la tenue de route»

«Je suis impressionné par la tenue de route, surtout dans les ronds-points. Avant le montage, j’avais l’impression que mon véhicule (Peugeot J5) allait se renverser, maintenant il se conduit comme un kart. Très bonne tenue de route, beaucoup plus sûre. Sinon, j’ai constaté que la suspension de mon véhicule est plus ferme et que le confort s’est amélioré. Je vais recommander vos produits à mon entourage.»
Richard R. de Châlette-sur-Loing

«Une nouvelle sensation de conduite presque incroyable»

«Maintenant que les jambes de force avant et les amortisseurs arrière ont été changés, nous avons une nouvelle sensation de conduite presque incroyable. Notre Challenger Ford Transit 2019 est désormais doté d’un excellent châssis. On peut maintenant dépasser des camions en toute décontraction sans que le véhicule ne se mette à tanguer. Ce n’était pas possible avant. Maintenant, notre camping-car est vraiment amusant. Merci beaucoup.»
Hans-Peter A. de Lautenbach

«La voiture est à peine reconnaissable»

«Mon VW Crafter se comporte de manière absolument géniale avec les nouveaux amortisseurs par rapport aux amortisseurs montés en usine. Sans savoir comment fonctionne la prochaine étape de tuning, je peux seulement dire que c’était la bonne décision telle qu’elle est – grâce à ton aide et à l’essai routier effectué. La voiture fonctionne parfaitement, à peine reconnaissable… Encore un grand merci pour les conseils et aussi pour la réalisation.»
Elmar H. de Rheda-Wiedenbrück

«Notre Peugeot Boxer se comporte comme une voiture complètement différente»

«Les amortisseurs sont maintenant installés. Que dire de plus ? … Maintenant, notre Peugeot Boxer 435 se conduit comme une voiture complètement différente. La suspension et l’amortissement semblent désormais travailler en harmonie. … Grâce au réglage de la compression des amortisseurs, le véhicule ne plonge plus et le réglage de la détente empêche tout rebondissement sans que le châssis ne paraisse dur. Avec la suspension pneumatique d’origine à l’arrière, nous avons maintenant une sensation de conduite fantastique – confortable, sûre et presque sportive. En tant que vététistes ambitieux, nous apprécions un réglage de suspension réussi. … Merci beaucoup pour ces améliorations !»
Roland A. de Weichering

«Absolument top !»

«Nous avons récupéré notre grosse voiture hier et nous sommes allés faire un tour. Nous avons roulé ABSOLUMENT SUPER ! … La réponse est excellente, la précision de conduite est la précision de la direction est nettement améliorée. On peut même sortir d’un rond-point accélérer à la sortie. La prise de roulis à l’avant est enfin à un niveau correct. Avant, c’était une catastrophe ! On se surprend même à s’enfoncer dans les coins les plus étroits, ce qui, avec un 4 tonnes, fait sourire ! En résumé : absolument top ! Je vous recommanderai à chaque occasion possible ! »
Bernd L. de Weilheim

«Conduit comme un autre véhicule»

«J’ai reçu plusieurs jeux d’amortisseurs pour les « essayer » jusqu’à ce que je trouve l’équilibre parfait. J’ai trouvé le bon réglage. Et que dire, notre camping-car se conduit comme un autre véhicule. Certains de mes prédécesseurs ont écrit que les camping-cars se conduisaient maintenant comme des voitures, je ne peux que les approuver je suis d’accord ! C’est à nouveau un plaisir de prendre la route. Des tests ont été effectués en tout-terrain, sur route et sur voie rapide. Même par fort vent, l’aérodynamisme est vent latéral et l’aérodynamisme d’un panneau d’affichage, le châssis reste très stable. Merci à la société Marquart. Meilleures salutations de l’Eifel.».
Marco S. de Pfeffingen

Envoyer une demande maintenant!