«La différence, c’est dingue»

«Vos amortisseurs sont maintenant sur le Morelo avec le châssis Iveco Eurocargo. C’est dingue la différence. Je voulais juste que les chocs soient un peu plus doux, mais le fait qu’il freine maintenant sur une distance plus courte, qu’il se comporte comme une voiture dans les virages et qu’on ait même l’impression de conduire une voiture et non plus un camion, c’est grâce à vos amortisseurs. Je vais donc faire l’éloge des amortisseurs partout. Morelo devrait les installer tout de suite… Merci beaucoup !»
Fernand T. de Luxembourg

«Le véhicule roule presque comme neuf»

«Je tiens à vous remercier pour le service de qualité et la livraison rapide. Les amortisseurs étaient adaptés à 100% et le véhicule roule presque comme neuf. Certaines entreprises pourraient s’en inspirer. Continuez comme ça !» Jan K. de Sinn

«Du bateau à vapeur de haute mer au bateau de navigation intérieure»

«Super conseil et produit. Le camping-car équipé d’amortisseurs Marquart roule maintenant comme sur des rails. Du bateau à vapeur de haute mer à la péniche en 70 min.» Thomas K. de Grevenbroich

«Je suis ravi et très satisfait»

«J’ai installé les amortisseurs pendant l’année et, comme prévu, la première impression était très bonne. Entre-temps, j’ai eu l’occasion de tester à fond le comportement routier sur l’autoroute et les routes de col en passant par le col du Julier en Engadine. Je suis enthousiaste et très satisfait, le balancement latéral, le rebondissement, le tangage au freinage, etc. sont réduits d’un facteur multiple et la tenue de route est également plus précise.»
Fredy M. de Würenlos

«Notre Iveco est un véhicule absolument neuf»

«Quelle différence avec les amortisseurs d’origine d’IVECO. Avec les amortisseurs Marquart, notre Iveco est un véhicule absolument neuf. Plus de roulis ni de rebondissement de la carrosserie, les légères bosses ne passent plus. Notre camping-car roule presque comme sur des rails. Les virages sont bien négociés et ne nécessitent plus de correction de la direction. Avant, la carrosserie se balançait en fonction du rayon de courbure et du vent, ce qui provoquait toujours un sentiment de malaise, du moins chez moi. Maintenant, je dois plutôt faire attention à ne pas aller trop vite. Avec les nouveaux amortisseurs, conduire et voyager devient enfin un plaisir selon la devise : arriver à destination en toute sécurité et sérénité.»
Evaristo P. du Paraguay

Iveco Daily Avant / Après

«Je suis très satisfait. L’essai avec la remorque reste à faire, mais sans remorque, on sent déjà une nette différence. Merci beaucoup.»

Iveco 75-14AW

Les amortisseurs renforcés de Marquart apportent stabilité et calme au châssis de cette ancienne brigade de pompiers.

«Le véhicule procure une nouvelle sensation de conduite»

«Aujourd’hui, notre camping-car (Iveco Daily avec carrosserie Carthago) a été équipé de vos amortisseurs, à notre grande satisfaction. La société Baro travaille vraiment bien et rapidement. En une heure, les amortisseurs étaient changés. Nous vous remercions encore une fois pour votre aide rapide et devons dire que le véhicule procure une toute nouvelle sensation de conduite. Je vous recommanderai volontiers.»
Thomas S. de Schwerte

«Fini les sueurs froides !»

«Nous conduisons un Niesmann Bischoff Flair 80001 depuis 15 ans. Nos trajets étaient toujours stressants, car je devais conduire le véhicule comme des œufs crus. Forte tendance à braquer, fort rebondissement et sensibilité considérable au vent latéral.
Sur les premiers mètres depuis l’atelier (après l’installation des amortisseurs Marquart), le véhicule a complètement changé de comportement. Le trajet habituel entre l’atelier et la maison a tout de suite été une révélation. Des points de freinage nettement plus tardifs, une stabilité nettement plus grande lors des virages dans les ronds-points et les carrefours, etc.
Je trouvais très optimiste le commentaire du fabricant, M. Marquart en personne, selon lequel de nombreux virages pouvaient être pris sans freiner après la modification, mais c’est exactement l’effet qui s’est produit. Les camions qui arrivent en sens inverse ne provoquent plus de sueurs froides et les voitures qui passent en trombe à plus de 200 km/h sur l’autoroute font tout au plus peur à cause du bruit soudain qu’elles émettent.
Je suis très satisfait de cette décision et je vais utiliser beaucoup plus le véhicule à l’avenir. Toutes les attentes ont été largement dépassées. Le fait que le constructeur ne propose pas cette configuration d’usine est tout simplement de la négligence.»
Ralf G. de Sarrebruck

«Wow – c’est exactement ce que nous voulions»

«Je ne peux que dire « Wow » – c’est exactement ce que nous voulions… Maintenant, notre Rockhopper 11 (Iveco Daily 4×4) se porte vraiment bien. Sans parler de la nouvelle sensation de conduite qui fait que notre Rockhopper 11 hoppe, euh rocke, enfin se balance – vous voyez ce que je veux dire.»
Uwe H. de Hambourg sur son site web

Envoyer une demande maintenant!