«Notre Iveco est un véhicule absolument neuf»

«Quelle différence avec les amortisseurs d’origine d’IVECO. Avec les amortisseurs Marquart, notre Iveco est un véhicule absolument neuf. Plus de roulis ni de rebondissement de la carrosserie, les légères bosses ne passent plus. Notre camping-car roule presque comme sur des rails. Les virages sont bien négociés et ne nécessitent plus de correction de la direction. Avant, la carrosserie se balançait en fonction du rayon de courbure et du vent, ce qui provoquait toujours un sentiment de malaise, du moins chez moi. Maintenant, je dois plutôt faire attention à ne pas aller trop vite. Avec les nouveaux amortisseurs, conduire et voyager devient enfin un plaisir selon la devise : arriver à destination en toute sécurité et sérénité.»
Evaristo P. de Paraguay

Lire la suite : «Notre Iveco est un véhicule absolument neuf»
Iveco Daily amortisseurs

«Le véhicule procure une nouvelle sensation de conduite»

«Aujourd’hui, notre camping-car (Iveco Daily avec carrosserie Carthago) a été équipé de vos amortisseurs, à notre grande satisfaction. La société Baro travaille vraiment bien et rapidement. En une heure, les amortisseurs étaient changés. Nous vous remercions encore une fois pour votre aide rapide et devons dire que le véhicule procure une toute nouvelle sensation de conduite. Je vous recommanderai volontiers.»
Thomas S. de Schwerte

«Je suis impressionné par la tenue de route»

«Je suis impressionné par la tenue de route, surtout dans les ronds-points. Avant le montage, j’avais l’impression que mon véhicule (Peugeot J5) allait se renverser, maintenant il se conduit comme un kart. Très bonne tenue de route, beaucoup plus sûre. Sinon, j’ai constaté que la suspension de mon véhicule est plus ferme et que le confort s’est amélioré. Je vais recommander vos produits à mon entourage.»
Richard R. de Châlette-sur-Loing

«Je suis ravi et très satisfait»

«J’ai installé les amortisseurs pendant l’année et, comme prévu, la première impression était très bonne. Entre-temps, j’ai eu l’occasion de tester à fond le comportement routier sur l’autoroute et les routes de col en passant par le col du Julier en Engadine. Je suis enthousiaste et très satisfait, le balancement latéral, le rebondissement, le tangage au freinage, etc. sont réduits d’un facteur multiple et la tenue de route est également plus précise.»
Fredy M. de Würenlos

Envoyer une demande maintenant!