«Méconnaissable !»

«Après 7500 km à travers la Suède, la Finlande et la Norvège, nous avions eu quelques virages qui nous faisaient peur. Le camping-car poussait sur l’essieu avant, les camions de bois pouvaient aller plus vite dans les virages avec leur chargement, nous devions ralentir, parfois à 50km/h. Nous avons donc décidé de nous arrêter.

Notre camping-car est un Knaus 700 I sur base Fiat Ducato, 4,4 t, suspension pneumatique Goldschmitt, ressorts M11 sur l’essieu avant. Pendant le voyage, je me suis demandé ce qu’il était possible de changer au niveau de la suspension. OK, il y a beaucoup de fournisseurs – mais il y a aussi Marquart, j’ai lu les critiques et j’ai appelé, un excellent contact, merci à Madame Brundiers.

Nous avons pris rendez-vous dans les meilleurs délais avec une entreprise avec laquelle Marquart travaille depuis longtemps. Merci aussi à l’entreprise Baro, la compétence et le savoir-faire ont super bien fonctionné, en très peu de temps le travail a été fait de manière professionnelle, MERCI pour cela, également pour la voiture de location.

Maintenant, c’était le retour à la maison – 350 km. La façon dont mon camping-car s’est comporté sur le chemin du retour – méconnaissable, les montées et descentes sur autoroute, c’est un vrai plaisir, pas de poussée sur l’essieu avant, les rafales de vent sur l’autoroute étaient compensées par le véhicule, à peine un contre-braquage. Après 7500 km qui me collaient encore au cul, cette sensation de conduite. SUPER, quelqu’un, M. Marquart, s’est sérieusement penché sur la question et a obtenu un excellent résultat. Encore une fois, merci beaucoup. Et pour les lecteurs de mon rapport, NON, je n’ai pas reçu de bonus.

Nous les avons maintenant aussi – Amortisseurs Marquart !!!!!»
Harald B. de Grebenau