Iveco 75-14AW

Les amortisseurs renforcés de Marquart apportent stabilité et calme au châssis de cette ancienne brigade de pompiers.

Avant / après Mercedes 709D

Du cheval à bascule à palanquin : En position debout, les amortisseurs renforcés de Marquart réduisent considérablement le mouvement de balancement.

Essai sur route d’amortisseurs Marquart renforcés

Premier essai avec les amortisseurs d’origine: la frappe violente se produit lors du premier virage à droite. Peu de temps après, toutes les roues à droites des deux essieux se soulèvent.

Essai routier avec les Amortisseurs Marquart renforcés: regardez-vous le premier virage à droite, le comportement de conduite s’a amélioré. Et toutes les roues restent sur le sol à tout moment.

Avant / après Mercedes Vario

Avec le châssis standard, la cabine peut se déplacer d’avant en arrière presque sans entrave. Le véhicule se met alors à basculer dangereusement.

Les amortisseurs Marquart permettent au véhicule de s’adapter au mouvement, mais ramènent ensuite la cabine à la position 0 pour la stabiliser sans la laisser basculer.

«Je suis impressionné par la tenue de route»

«Je suis impressionné par la tenue de route, surtout dans les ronds-points. Avant le montage, j’avais l’impression que mon véhicule (Peugeot J5) allait se renverser, maintenant il se conduit comme un kart. Très bonne tenue de route, beaucoup plus sûre. Sinon, j’ai constaté que la suspension de mon véhicule est plus ferme et que le confort s’est amélioré. Je vais recommander vos produits à mon entourage.»
Richard R. de Châlette-sur-Loing

«Le véhicule procure une nouvelle sensation de conduite»

«Aujourd’hui, notre camping-car (Iveco Daily avec carrosserie Carthago) a été équipé de vos amortisseurs, à notre grande satisfaction. La société Baro travaille vraiment bien et rapidement. En une heure, les amortisseurs étaient changés. Nous vous remercions encore une fois pour votre aide rapide et devons dire que le véhicule procure une toute nouvelle sensation de conduite. Je vous recommanderai volontiers.»
Thomas S. de Schwerte

«Notre Sprinter n’est plus le même véhicule»

«Nous revenons tout juste de la concession Mercedes de Brest. Notre Sprinter n’est plus le même véhicule, plus de tangage, plus de balancement dans le vent, direction et freins améliorés. Coût d’installation Euro 259,92 €. Nous sommes très satisfaits de la communication, des informations ainsi que de la livraison dans les délais. Nous sommes très satisfaits de l’excellent résultat final. Merci beaucoup.»
Jean Pierre C. de Lampaul-Guimiliau

«Une différence comme le jour et la nuit»

«Quelle différence avec les originaux, une différence absolument positive !!!! … J’ai parcouru près de 3000 km ces dernières semaines sur des routes ondulées, en partie non goudronnées, c’est le jour et la nuit par rapport aux amortisseurs d’origine.»
Friedhelm M. de Düsseldorf

«Merci beaucoup pour vos magnifiques amortisseurs !»

«Merci beaucoup pour vos magnifiques amortisseurs ! Comme vous l’aviez prédit, ils ont complètement changé la sensation de conduite. C’est maintenant un vrai plaisir de conduire le vieux bus Mercedes.»
Peter B. de Bristol

«Pas de balancement sur les chaussées ondulées»

«Je voulais faire part de mes expériences avec la combinaison roue-pneu-amortisseur après avoir parcouru près de 7000 km (Lofoten, Cap Nord, Öland) : En bref : la combinaison est tout simplement géniale. Au niveau de la sensation de conduite, je n’ai plus une camionnette, mais plutôt une grosse voiture. … Il n’y a aucune oscillation sur les chaussées parfois très ondulées. J’ai pu observer la différence avec un Sprinter qui me précédait. Il oscillait énormément et le nôtre pas du tout. La conduite en ligne droite est très agréable. Par un vent de force 8 venant du côté, on remarque bien sûr la grande surface du véhicule. Mais le chariot ne se couche plus dans le vent, il reste proprement droit, ce qui me permet d’effectuer sans problème les corrections de direction avec deux doigts.»
Michael S. de Hambourg