«Un investissement rentable»

La société Marquart m’a été recommandée par un ami. Je conduis un camping-car avec un Mercedes T2LN1 de 96 comme véhicule de base (prédécesseur du Vario) d’un poids total de presque 7 tonnes avec une carrosserie haute. J’ai donc décidé de ne pas utiliser les amortisseurs d’origine et d’opter pour de nouveaux amortisseurs plus puissants :
Sensibilité aux vents latéraux : une voiture qui dépasse sur l’autoroute fait déjà fortement osciller le véhicule, les vents latéraux, en particulier les rafales, naturellement aussi.
Le balancement : Les irrégularités de la chaussée comme les nids de poule et les bosses provoquent un balancement désagréable même à faible vitesse.
Lorsque le camping-car est à l’arrêt, tout mouvement dans le véhicule entraîne un balancement qui pourrait faire croire que l’on se trouve sur un bateau.

Grâce aux nouveaux amortisseurs, mes attentes ont été satisfaites en tous points. Je suis ravi ! La conduite (et aussi la station debout) de notre camping-car s’est nettement améliorée en termes de sécurité et de confort. C’est un investissement qui en vaut la peine et que je recommande à tout le monde !
Nikolas P. de GroßhansdorfFlag de

Envoyer une demande

À votre service

Amortisseurs Marquart

Quel problème de suspension pouvons-nous résoudre pour vous ?

Mieux nous comprendrons votre problème de châssis, meilleure sera la solution. Envoyez-nous une demande. Indiquez-nous le numéro d'identification du véhicule (FIN). Décrivez-nous votre problème de châssis et vos souhaits d'optimisation. Veuillez remplir le formulaire de demande de manière aussi complète que possible. Nous nous ferons un plaisir d'élaborer une proposition de solution pour vous.

Demandez dès maintenant, sans engagement