«Fini les sueurs froides !»

«Nous conduisons un Niesmann Bischoff Flair 80001 depuis 15 ans. Nos trajets étaient toujours stressants, car je devais conduire le véhicule comme des œufs crus. Forte tendance à braquer, fort rebondissement et sensibilité considérable au vent latéral.
Sur les premiers mètres depuis l’atelier (après l’installation des amortisseurs Marquart), le véhicule a complètement changé de comportement. Le trajet habituel entre l’atelier et la maison a tout de suite été une révélation. Des points de freinage nettement plus tardifs, une stabilité nettement plus grande lors des virages dans les ronds-points et les carrefours, etc.
Je trouvais très optimiste le commentaire du fabricant, M. Marquart en personne, selon lequel de nombreux virages pouvaient être pris sans freiner après la modification, mais c’est exactement l’effet qui s’est produit. Les camions qui arrivent en sens inverse ne provoquent plus de sueurs froides et les voitures qui passent en trombe à plus de 200 km/h sur l’autoroute font tout au plus peur à cause du bruit soudain qu’elles émettent.
Je suis très satisfait de cette décision et je vais utiliser beaucoup plus le véhicule à l’avenir. Toutes les attentes ont été largement dépassées. Le fait que le constructeur ne propose pas cette configuration d’usine est tout simplement de la négligence.»
Ralf G. de Sarrebruck

Envoyer une demande maintenant!