«Je recommande vivement ces amortisseurs»

«Notre Hymer S740 sur châssis Sprinter W905 se balançait énormément en cas de forts vents latéraux. Même si l’on était dépassé par un camion ou que l’on passait sur un pont, le camping-car était difficile à contrôler et dans les virages, le véhicule s’inclinait extrêmement sur le côté. De nombreux forums recommandaient l’installation d’une suspension pneumatique, mais cet équipement ultérieur n’apportait pas non plus le succès escompté…
Après des recherches sur le net, je suis tombé sur la société Marquart. Ils avaient également les articles correspondants en stock. Le prix de 1200,00 € pour quatre amortisseurs peut paraître élevé, mais je peux vous dire qu’il y a un monde entre les amortisseurs d’origine et ceux de Marquart. On n’est plus assis comme sur un cheval à bascule. Si on se fait dépasser par un camion, on ne sent plus qu’une faible pression et c’est tout. Même par fort vent latéral, on a le contrôle total du camping-car. …Avant de dépenser beaucoup d’argent pour une suspension pneumatique, je ne peux que recommander ces amortisseurs à tous les amateurs de camping-cars.»
Peter E. de Potsdam

«Plus d’oscillation ou de balancement»

«Après avoir reçu des conseils très compétents de Monsieur Marquart, nous avons opté pour des amortisseurs et non pour une suspension pneumatique pour notre « vieille dame », un Hymer de 21 ans. Plus de balancement, d’oscillation ou de
plus rien de ce genre. La « vieille dame » et nous-mêmes nous réjouissons de chaque voyage. Un grand merci à Merci pour tout.»
Famille R. de Leipzig

Envoyer une demande maintenant!