«Une différence comme le jour et la nuit»

«Bonjour Monsieur Saadi, avec un peu de retard, je peux vous donner des nouvelles des amortisseurs qui ont été installés par le garage Mercedes. Depuis, j’ai parcouru environ 1000 kilomètres et je suis totalement convaincu de la qualité de votre produit. Le comportement routier du camping-car a changé du tout au tout, une différence comme le jour et la nuit. Sincères salutations.»
Henri W. de Walheim

«La différence, c’est dingue»

«Vos amortisseurs sont maintenant sur le Morelo avec le châssis Iveco Eurocargo. C’est dingue la différence. Je voulais juste que les chocs soient un peu plus doux, mais le fait qu’il freine maintenant sur une distance plus courte, qu’il se comporte comme une voiture dans les virages et qu’on ait même l’impression de conduire une voiture et non plus un camion, c’est grâce à vos amortisseurs. Je vais donc faire l’éloge des amortisseurs partout. Morelo devrait les installer tout de suite… Merci beaucoup !»
Fernand T. de Luxembourg

«La conduite redevient un plaisir»

«Sur le chemin du retour hier, nous avons apprécié le nouveau réglage du châssis. Même les bosses bien connues dans notre localité, la Duc les prend maintenant avec confiance. Le châssis n’est plus nerveux et la conduite redevient agréable. En outre, la voiture s’est également décollée de 4 cm à l’arrière. C’est vraiment très agréable et nous sommes heureux de pouvoir vous en faire part. Un tel service est rare et je vais recommander l’entreprise Marquart en toute conscience. Un grand merci aussi à Monsieur Marquart :)»
Martin D. de Borsfleth

«Nous sommes extrêmement satisfaits»

«L’année dernière, nous avons composé le camping-car de nos rêves à partir d’un pick-up (Mitsubishi L200, année 2005) et d’une cabine habitable Bimobil Husky 230 (année 2000). L’installation de la suspension pneumatique Goldschmitt, avec la surcharge qui en résulte, n’a pas été facile, mais elle a permis d’améliorer fortement la stabilité et les caractéristiques de conduite.

Après 2 vacances dans le nord et le sud de l’Europe, avec beaucoup de routes non goudronnées et de chemins de campagne, nous avons toutefois constaté qu’il n’était pas assez stable dans l’ensemble. Nous avons donc cherché à renforcer les amortisseurs. Après de nombreuses discussions et la lecture d’articles parfois irritants sur Internet, nous sommes heureusement tombés sur la société Marquart. Christian Marquart a pris le temps de discuter avec moi de la situation particulière de notre combinaison et de me proposer une solution. Lors du montage, il s’est avéré que les amortisseurs arrière ne convenaient pas en raison de notre structure particulière. Christian ne voulait pas accepter cela et la société Marquart nous a proposé une solution en l’espace d’un jour et l’a installée le même jour avec la société RL Autoservice de Löningen. Je n’avais encore jamais vu un tel service après-vente et j’étais tout simplement ravi !

Nous sommes maintenant rentrés de quatre semaines de vacances en Norvège, où nous avons pu tester les nouveaux amortisseurs à fond. Ma femme et moi n’en revenions pas, mais le camping-car était très stable sur la route, qu’elle soit pavée ou non. Nous avons pu conduire d’une seule main, prendre les virages plus rapidement, etc. À l’arrêt, on ne sentait presque pas de vacillement. C’était vraiment très amusant. Le produit, le service, le délai de livraison, le prix et le résultat sont tout simplement excellents. Nous sommes extrêmement satisfaits.»

Volker K. de Quickborn

«Je suis très satisfait du résultat»

«Je suis très satisfait du résultat. Les amortisseurs fonctionnent de manière agréablement confortable et la hauteur du véhicule s’est améliorée. Et le service après-vente de M. Wördemann est encore la cerise sur le gâteau ! J’en profite pour adresser mes salutations au patron.» Robert D. de Mückeln

Plus sur ce véhicule

«Le véhicule roule presque comme neuf»

«Je tiens à vous remercier pour le service de qualité et la livraison rapide. Les amortisseurs étaient adaptés à 100% et le véhicule roule presque comme neuf. Certaines entreprises pourraient s’en inspirer. Continuez comme ça !» Jan K. de Sinn

«Aucune comparaison avec la série»

«Je voudrais vous dire brièvement que je suis entièrement satisfait des amortisseurs Marquart que j’ai achetés chez vous. Actuellement, nous voyageons en Norvège à pleine charge, nous avons donc eu beaucoup de mauvaises routes et de chemins de campagne à tester. Le véhicule est bien calé, pas de roulis, pas d’affaissement, tout simplement super – aucune comparaison avec la série. Les ressorts plus puissants à l’avant et les ressorts supplémentaires à l’arrière font certainement partie de l’expérience positive, mais les amortisseurs donnent à l’ensemble stabilité et sécurité !» Dirk B. de Lüneburg 

«On voit quand même bien la différence !»

Les amortisseurs sont montés et nous roulons avec depuis deux semaines en France. Nous aimerions vous donner un feedback positif. On sent vraiment la différence. Nous vous remercions encore une fois pour vos superbes conseils.
Monika et Rainer D. de Cologne

Plus sur ce véhicule

«La différence est flagrante !»

Nous avons fait quelques kilomètres avec les nouveaux amortisseurs. Mon meilleur passager a dit à un moment donné : « Enfin, ils ont fait cette autoroute aussi. Et plus tard : attention aux ornières ! En réalité, l’autoroute n’avait pas été refaite, et les ornières existaient déjà plusieurs kilomètres avant le panneau.

La voiture (Holiday Rambler Monaco) fonctionne maintenant tellement mieux que c’est une énorme différence. Alors qu’avant, j’avais souvent mal aux épaules après quelques kilomètres et que je devais « ramer » de manière assez crispée pour garder le cap en cas de vent latéral ou d’ornières, elle roule maintenant comme sur des rails. Remarquez que le plein est fait, qu’il est prêt pour les vacances et qu’il transporte une remorque à bâche haute avec une voiture. Poids de l’attelage : environ 19 tonnes, 18 mètres de long, bientôt 4 mètres de haut. Je suis vraiment enthousiaste et je regrette seulement de ne pas avoir connu la société Marquart plus tôt. D’ailleurs, le confort de la suspension y a aussi gagné, car sinon il y avait parfois un affaissement que je n’ai plus connu jusqu’à présent. Avant, je pensais : si une suspension pneumatique ne l’avale pas, c’est qu’il y a un gros trou. Maintenant, je sais que leurs amortisseurs aident aussi à cela. Je suis d’autant plus enthousiaste que mes « anciens amortisseurs » ne semblent pas non plus être cassés. En tout cas, ils ne sont pas lubrifiés et ils résistent vraiment lorsqu’on les comprime ou les écarte. Mais la différence est énorme.
Mark H. de Nidda-Harb 

«Une différence comme le jour et la nuit»

Les amortisseurs sont maintenant installés et j’ai pu les tester en détail : une différence de jour à nuit ! C’est stupéfiant ! Stefan W. de Hildesheim

Envoyer une demande maintenant!