«30 minutes qui changent le monde»

«Nous avons reçu aujourd’hui de nouveaux amortisseurs pour notre camping-car. 30 minutes qui changent le monde. Nous conduisons un camping-car de 7 m avec un châssis Fiat Ducato, qui ronronne maintenant comme une voiture. Merci beaucoup, excellent conseil, à recommander sans hésiter !» Bernd et Gerda S. de Menslage

«Du bateau à vapeur de haute mer au bateau de navigation intérieure»

«Super conseil et produit. Le camping-car équipé d’amortisseurs Marquart roule maintenant comme sur des rails. Du bateau à vapeur de haute mer à la péniche en 70 min.» Thomas K. de Grevenbroich

«C’est un changement incroyable»

«Nous avons installé les amortisseurs il y a environ trois semaines et hier nous avons voyagé pour la première fois avec la valise habitable. C’est un changement incroyable. Le véhicule ne vacille presque plus et se laisse désormais conduire en toute sécurité dans les virages. Le tangage a également disparu. Le fait qu’il n’y ait malgré tout pratiquement pas de perte de confort m’étonne. Le véhicule est devenu un peu plus ferme et semble presque sportif – très agréable. Le niveau qu’ils ont recommandé était très correct. Même en utilisation solo comme simple tracteur de semi-remorque – où il y a toujours une « bosse » en raison de la faible charge sur l’essieu arrière – le confort a été amélioré, à mon avis.» Manuel S. de Langen

Scania avec amortisseurs renforcés de Marquart
Lire la suite

«Notre Iveco un véhicule absolument neuf»

«Quelle différence avec les amortisseurs d’origine d’IVECO. Avec les amortisseurs Marquart, notre Iveco est un véhicule absolument neuf. Plus de roulis ni de rebondissement de la carrosserie, les légères bosses ne passent plus. Notre camping-car roule presque comme sur des rails. Les virages sont bien négociés et ne nécessitent plus de correction de la direction. Avant, la carrosserie se balançait en fonction du rayon de courbure et du vent, ce qui provoquait toujours un sentiment de malaise, du moins chez moi. Maintenant, je dois plutôt faire attention à ne pas aller trop vite. Avec les nouveaux amortisseurs, conduire et voyager devient enfin un plaisir selon la devise : arriver à destination en toute sécurité et sérénité.»
Evaristo P. du Paraguay

«C’est une sensation de conduite complètement différente»

«C’est une sensation de conduite complètement différente» écrit le propriétaire de cette Mercedes 814 après l’avoir équipée d’amortisseurs renforcés de Marquart.

«Je suis ravi et très satisfait»

«J’ai installé les amortisseurs pendant l’année et, comme prévu, la première impression était très bonne. Entre-temps, j’ai eu l’occasion de tester à fond le comportement routier sur l’autoroute et les routes de col en passant par le col du Julier en Engadine. Je suis enthousiaste et très satisfait, le balancement latéral, le rebondissement, le tangage au freinage, etc. sont réduits d’un facteur multiple et la tenue de route est également plus précise.»
Fredy M. de Würenlos

Voiture de police Mercedes Vario

Les amortisseurs renforcés de Marquart réduisent considérablement le balancement de cette ancienne voiture de police Mercedes Vario.

«Je suis super content»

«Je connais mon FZ (Mercedes Vario) depuis 15 ans maintenant – une coupe à secouer depuis le premier jour ! Maintenant, équipé de vos amortisseurs, c’est une vraie Mercedes ! Plus de secousses, plus de balancements ! S U P E R !! La conduite en ligne droite est également exemplaire, avant je devais toujours corriger le sens gauche-droite. J’ai parcouru presque 5 000 km, y compris les mauvaises pistes d’Argentine. Je suis super content.»
Markus R. de Kirchdorf

«Un succès total, je suis entièrement satisfait»

«J’ai testé les amortisseurs au cours des quatre derniers jours et je dois dire qu’il y a vraiment une grande différence, le roulis a presque disparu, la conduite dans les ronds-points, les virages et les entrées d’autoroute est bien meilleure. Malgré cela, je n’ai pas constaté de perte de confort notable. Même ma femme (passagère) a constaté que la conduite était meilleure. En résumé : un succès total, je suis entièrement satisfait.»
Roger R. de Stalden

Plus de rebondissement

Le camping-car comme château gonflable ! Des amortisseurs renforcés empêchent ce camping-car basé sur Fiat Ducato de rebondir.

Envoyer une demande maintenant!